Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Battlefield 2042 coûtera plus cher sur consoles nouvelle génération – Actu

Battlefield 2042 coûtera plus cher sur consoles nouvelle génération - Actu - Actualités des Jeux Videos

Vendu 59,99 euros sur PC (Steam, Epic Games Store, Origin), Battlefield 2042 sera disponible au prix de 69,99 euros sur PS4 et Xbox One contre 79,99 euros sur PS5 et Xbox Series, ceci pour l’édition standard. Un prix de plus en plus souvent appliqué sur les consoles nouvelle génération dont EA et DICE peuvent au moins justifier la différence par une question de puissance qui se reflète directement sur le contenu du jeu.

Les batailles à 128 joueurs sur des cartes à grande échelle seront en effet l’apanage des consoles nouvelle génération (et du PC) tandis que les joueurs PS4 et Xbox One s’amuseront sur des cartes plus petites avec le plafond habituel de 64 joueurs. Une donnée pour le moins importante étant donné que cet épisode a décidé de se passer de campagne solo, quand bien même aucun Battlefield n’a bénéficié de plus de studios et développeurs que lui par le passé.

Battlefield 2042 sera disponible le 22 octobre. Des éditions Gold et Ultimate seront également disponibles aux prix respectifs de 99,99 euros et 119,99 euros sur consoles (10 euros de moins sur PC). Ces éditions incluent notamment un accès anticipé à la bêta ouverte et un Passe Année 1 (4 nouveaux Spécialistes, 4 Passes de combat et 3 packs de skins épiques). Par ailleurs, les abonnés EA Play et Xbox Game Pass Ultimate bénéficieront d’une version d’essai de 10 heures à partir du 15 octobre.

À lire également | Battlefield 2042 vient d’être annoncé, et on a déjà pu l’approcher

Lire l’article original sur Gamekult

Battlefield 2042 coûtera plus cher sur consoles nouvelle génération - Actu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *