Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Guide GK : les meilleurs casques Bluetooth pour Nintendo Switch – Septembre 2021 – Actu

Guide GK : les meilleurs casques Bluetooth pour Nintendo Switch - Septembre 2021 - Actu - Actualités des Jeux Videos

Jusqu’au 15 septembre 2021, pour jouer directement sur l’écran de l’une des trois Switch disponibles sur le marché, sans déranger votre entourage ou subir votre environnement, il vous fallait impérativement un casque audio filaire doté d’une connectique en jack 3,5 mm.

Désormais, Nintendo a enfin sorti la mise à jour de ses consoles qui permet au Bluetooth non pas d’accepter un appareil supplémentaire, la Switch acceptant déjà les manettes de ce type, mais d’appairer un casque dans un emplacement disponible sur les deux que permettent les réglages du système d’exploitation.

Ce dernier, un Android basique, vous indique enfin qu’au moment de choisir votre casque en fonction de la latence – décalage – de son exprimée en millisecondes (ms), de vous référer, si la mesure réelle est disponible, aux résultats de celle effectuée sur les appareils tournant sous l’OS de Google. En effet, les résultats peuvent varier au “global” d’assez difficile pour vos jeux sur la console hybride (plus de 150 ms), à tout à fait acceptable pour le même casque ou les mêmes oreillettes, mesurés sous Android (parfois inférieur à 60 ms). Soyez donc vigilants sur ce point, et ne vous emballez pas trop, comme dirait Mamie bons plans.

Lire l’article original sur Gamekult

Guide GK : les meilleurs casques Bluetooth pour Nintendo Switch - Septembre 2021 - Actu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *