Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood s’offre une cinématique avant la Nacon Connect – Actu


C’est donc le mois prochain, pendant la première conférence de Nacon, que le gameplay de ce titre développé par Cyanide (Call of Cthulhu) devrait enfin se dévoiler au grand jour avant sa sortie prévue un de ces jours sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store. En attendant, rappelons quand même qu’on se trouve ici devant un titre basé sur un jeu de rôle de la famille du Monde des ténèbres (Vampire : La Mascarade) dont Paradox Interactive distribue volontier les droits aux intéressés. Plus tôt dans la semaine, le studio Fast Travel Games annonçait d’ailleurs un autre jeu tiré de ce même Monde des ténèbres.

Pour en revenir à nos loups, on rappelle que Werewolf : The Apocalypse – Earthblood nous fera incarner Cahal, un puissant Garou qui a choisi de s’exiler après avoir perdu le contrôle de sa rage destructrice. Pour le joueur, ce statut de Garou implique de maîtriser trois formes : celle de l’homme, celle du loup et celle du Crinos, une bête féroce colossale. Dans tous les cas, sachez que Cahal est motivé par de saines intentions, celles de protéger Gaia, la Terre-Mère, contre ceux qui la souillent.

Chacune des trois formes de Cahal a ses avantages : le loup peut se faufiler discrètement, l’humain peut échanger avec d’autres personnes, et le loup-garou peut faire éclater sa rage pour mettre en pièces ses ennemis. Cette rage est à la fois votre plus grand atout et votre plus grande faiblesse… Dans sa quête de rédemption et de sang, Cahal joue un rôle crucial dans la grande guerre qui oppose les Garous et Endron, une puissante compagnie pétrolière au service du Wyrm, un esprit destructeur qui ravage la planète“, nous explique la description du jeu.

Lire l’article original sur Gamekult


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *