Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

comment réduire la taille du jeu sur PS4


C’est bien connu, Call of Duty Modern Warfare est l’un des jeux les plus lourds de cette génération, et l’un des plus lourds quoi soient tout court. Et depuis les innombrables mises à jour, c’est encore pire : le très bon FPS d’Infinity Ward pèse maintenant aux alentours des 200Go ! Sur consoles, l’affaire commence à devenir compliquée et bien conscient du problème, Activision déploie depuis peu un message pour tous venir en aide aux concernés sur PS4 : oui, il existe bien un moyen de réduire le poids du soft. Une astuce toute bête qui consiste, en réalité, à supprimer les parties du jeu auxquelles vous ne jouez pas : voici la marche à suivre. 
Depuis le menu principal, appuyez sur “Options”Allez dans “Général”Descendez et cliquez sur “Installations de jeu”De là, il suffit de décocher la ou les parties du jeu auxquelles vous ne jouez plus
Bien évidemment, il faudra télécharger de nouveau les packs en question si vous souhaitez y retourner un jour. En attendant, supprimer le mode “Survie” ou les Opérations Spéciales peuvent être un excellent moyen pour les afficionados du Multijoueur classique de laisser leur disque-dur respirer.

Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *