Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

voici comment faire pour aller à Mexico et sur l’île de Guarma


Cela fait maintenant 3 semaines que Red Dead Redemption 2 est sorti sur PS4 et Xbox One, et même si le pourcentage de personnes dans le monde ayant fini le jeu reste faible, d’autres continuent de le poncer dans tous les sens. Il y a bien évidemment ceux qui essayent de le platiner en trouvant tous les secrets et les Easter Eggs et ceux qui exploitent les failles du jeu pour aller plus loin que prévu. Depuis quelques jours, de nombreux joueurs sont parvenus à détecter un glitch qui permet de se rendre au Mexique de manière totalement non-officielle. Car comme vous le savez (ou pas, en fait), il est possible d’apercevoir le pays à partir de la carte. Un territoire disponible dans le premier Red Dead Redemption, mais inaccessible normalement dans cette suite, puisque entouré d’un grand fleuve.

Seulement voilà, si vous possédez un bon cheval, ayant une bonne endurance et ce qu’il faut de fortifiant, il est possible de traverser le fleuve et de se retrouver sur la berge en face. Rien de bien compliqué, puisque le relief empêche le joueur d’aller plus loin. Mais des joueurs ont réussi à trouver une zone précise où le cheval se heurte à un mur invisible, lui permettant de galoper éternellement face à une roche sans que l’animal ne chute ou veuille faire demi-tour. En insistant lourdement et en sautant du cheval en plein galop, il est possible de basculer sur la terre ferme plus haut. Une technique un brin compliquée, mais pas impossible, puisque de nombreux joueurs y sont parvenus. Dès lors, il est possible de parcourir le Mexique, sachant que la map n’a pas été terminée. Cela permet du coup de découvrir des assets datant du premier Red Dead Redemption, avec la possibilité de traverser certains forts emblématiques du premier épisode.

Quant à l’île tropicale de Guarma, il faut également passer par le Mexique pour se rendre là-bas. En gros, une fois que vous êtes parvenu à utiliser le bug, il faut faire appel à l’un des cheat-codes du jeu pour faire apparaître un cheval, car le chemin pour se rendre aux limites de la map prend un temps considérable ; environ 15 à 20 min de cheval montre en main. Il faut en effet se rendre tout à l’est du Mexique pour tomber sur les limites du jeu, affichant des bugs de texture dans tous les sens. A ce moment-là, il faut se jeter dans le vide et mourir. Lorsque votre personnage respawnera, il sera alors sur l’île de Guarma.


Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *