Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Palais d’argile


Après deux disques d’or et deux nominations aux Victoires de la musique, Feu! Chatterton est de retour avec son nouvel album Palais d’argile, grandiose fresque cyberpunk pour les temps confinés.

C’est un space opera, un film choral ; une galerie de mystérieux personnages qui apparaissent et disparaissent dans les limbes du récit. Ici un musicien raté (Compagnons), là un cyborg androgyne (Avant qu’il n’y ait le monde), ailleurs un fauve énigmatique (Panthère). On en appelle aux éléments, à L’Eau (La Mer), au Feu (L’Homme qui vient), à Dieu lui-même (Cantique). L’album a été entièrement réalisé par Arnaud Rebotini, grand nom de la scène électronique française et producteur césarisé pour la bande originale du film 120 battements par minute.

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

Pas de vidéo disponible au sujet de cet article

Si vous recherchez le produit le plus recommandé *, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *