Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bravely Second : End Layer – Tomoya Asano et Masashi Takahashi présentent des excuses – Actualités


En pleine production de Bravely Default II, dont une démo est disponible sur l’eShop, l’équipe en charge de la licence a récemment été interviewée par Famitsu. Grâce à Japanese Nintendo, qui a en partie traduit l’échange, nous découvrons des excuses.

Repérées par nos confrères de Gamekult, celles-ci concernent Bravely Second : End Layer, sorti en 2018, et qui n’aurait pas su remplir totalement ses objectifs. Comme le notait Anagund dans son test, le titre reste trop proche de son prédécesseur, ce qu’ont également déploré les adeptes de Bravely Default. Tomoya Asano et Masashi Takahashi, producteurs chez Square Enix, ont déclaré ceci dans les colonnes du magazine :

Avant de parler plus en détail du nom du titre (Bravely Default 2 et non 3), permettez-moi tout d’abord de m’excuser pour Bravely Second. Bien que nous ayons créé beaucoup d’attentes autour de Bravely Second, nous pensons qu’il y avait des éléments qui ne répondaient pas aux attentes de tous les fans. L’introspection émanant de Bravely Second a pris une (forte place) dans la production de tous les titres sur lesquels notre équipe travaille actuellement.

Concernant Bravely Default II, l’équipe déclare avoir appris de ses erreurs, afin de proposer une vraie suite, accessible aux habitués comme aux nouveaux joueurs :

Cette fois, nous sommes revenus à nos intentions d’origine et avons décidé de renouveler les décors et les personnages apparaissant dans le monde, afin de nous assurer que les joueurs qui découvriront la licence Bravely pour la première fois puissent en profiter à 100%. Nous nous sommes demandé quel titre serait bon afin de transmettre l’idée qu’il s’agit de l’histoire de nouveaux personnages et aussi qu’il s’agit bien d’un tout nouveau titre Bravely, sans aucun malentendu…

Bande-annonce de Bravely Default II

Source : Japanese Nintendo

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original


Bravely Second : End Layer - Tomoya Asano et Masashi Takahashi présentent des excuses - Actualités - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *