Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Chronique JV LEGENDS : L’effroyable histoire de la cartouche Zelda hantée

Dans JV LEGENDS, nous revenons sur les histoires légendaires du jeu vidéo. Pour Halloween, nous partageons avec vous l’épouvantable récit d’une cartouche Zelda hantée. Âmes sensibles s’abstenir, cette histoire risque de vous faire froid dans le dos.

Tout commence lorsque qu’un jeune étudiant affublé du pseudonyme “Jadusable” décide de s’offrir une Nintendo 64 pour célébrer le début de sa nouvelle vie. Alors qu’il se réjouit de pouvoir revivre les jeux qui ont marqué son enfance, il part à la recherche de cartouches pour sa console. Au fil de ses recherches, il tombe sur un homme d’un certain âge qui lui fournit une cartouche usée, marquée par un Stabilo d’un grand “MAJORA”. Jadusable croit évidemment être tombé sur une vieille cartouche de Majora’s Mask, mais était loin de se douter de ce qui allait lui arriver… La creepypasta “Ben drowned” est très célèbre sur le net, et nous revenons aujourd’hui pour vous sur cette histoire terrifiante. Un conte horrifique parfait pour les fêtes d’Halloween.

JV LEGENDS est le nouveau format de jeuxvideo.com, et il est disponible sur Youtube tous les dimanches à midi. Alors abonnez-vous pour ne rien rater !

Pour voir nos précédentes chroniques JV Legends :

Par Sengsunn, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Chronique JV LEGENDS : L'effroyable histoire de la cartouche Zelda hantée - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime