Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Coup de cœur collector : le Vinyle Ocarina of Time de The Legend Of Zelda


Pour toutes celles et ceux qui ont prix le temps de parcourir les étendues d’Hyrule sur Épona, pour les fans qui ont traversé le temps avec Link, un vinyle a été créé, afin de pouvoir replonger encore une fois dans ce titre mythique qui a forgé le jeu vidéo et la réputation de Nintendo pour des années.

The Legend of Zelda : Ocarina of Time, le vinyle de la légende

Dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, vous incarnez Link, un jeune Kokiri devant partir à l’aventure dans le monde menacé d‘Hyrule. Au cours de son aventure, pour la première fois en 3D, il devra s’aider de divers objets, et particulièrement de l‘ocarina, pour voyager dans le temps et l’espace, et ainsi vaincre Ganondorf.

Ce vinyle contient les arrangements du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ce ne sont pas moins de 64 musiciens d’un orchestre symphonique qui se sont attelés à reprendre les morceaux emblématiques du titre. L’album est arrangé et composé par Eric Buchholz, un maestro des tournées de concerts de jeux vidéo à travers le monde, dont The Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony, The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses, et bien d’autres.

La superbe pochette de l’album a été créée par Ryan Brinkerhoff, pleine de détails visuels subtils et de pièces interactives, dont une fenêtre Ocarina découpée à l’emporte-pièce sur le devant de la pochette, un majestueux pli de porte présentant les deux côtés, clair ou foncé, et, bien sûr, le crescendo final d’une triforce chatoyante estampillée à la feuille d’or au dos.

Achetez le vinyle Hero of Time, issu de l’ost The Legend of Zelda : Ocarina of Time chez Zavvi

Liste des pistes :

Hero of TimeThe Man with Evil EyesFateful MorningHyrule FieldCastle Town MarketPrincess ZeldaKristin Naigus, Patti Rudisill – Lon Lon RanchDungeon DwellersThe Legendary BladeSeven YearsSheikWayne Strange – Memories of the ForestWayne Strange – Feast of the Fire DragonDavid Peacock – Dark WatersVillage of ShadowsSpirit of the ValleyCourage, Wisdom, and LightGanon’s TowerGreat King of EvilWayne Strange – The Desecration of Power 21. Epilogue ~ End Credits

A lire également :

Par MrBonsPlans, Partenaire jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *