Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Joe & Mac Caveman Ninja : Microids annonce un remake en 2022

Joe & Mac Caveman Ninja : Microids annonce un remake en 2022 - Actualités des Jeux Videos

Ceux qui ont grandi dans les années 1990 se souviennent peut-être d’un jeu d’arcade préhistorique du nom de Joe & Mac. Trente ans après, le duo d’hommes des cavernes annonce son retour avec un remake que personne n’avait vu venir.

Le français Microids a aujourd’hui annoncé le retour du duo venu du fond des âges : Joe & Mac Caveman Ninja passera donc en 2022 par la case remake grâce aux bons soins de Mr Nutz Studio, qui avait déjà ressuscité l’antique Toki en 2018, pour le plus grand bonheur ce vieux singe que nous appelons affectueusement “Plume”.

Les enfants des âges farouches

Après plusieurs décennies d’absence, les deux héros qui cultivent bon nombre de clichés sur le mode de vie préhistorique devront une nouvelle fois partir à la rescousse des femmes de leur tribu, kidnappées comme le veut la tradition.

Si Mr Nutz Studio, déjà bien affairés sur Astérix et Obélix Baffez-les-Tous ! sera chargé d’actualiser un gameplay d’un autre âge, les français peuvent officiellement compter sur le soutien de Tosuke Matsukoa, le gérant des licences de Data East :

Nous avons pleinement confiance en Microids et Mr. Nutz Studio pour développer ce remake de Joe & Mac Caveman Ninja. C’est un véritable plaisir de voir revivre, avec la technologie d’aujourd’hui, ces personnages iconiques du jeu vidéo. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas revu ces deux personnages, et leur retour va enchanter les joueurs de la première heure ainsi qu’un nouveau public.

Si les premiers visuels ne manqueront pas de rappeler quelques souvenirs à ceux qui claquaient avec parcimonie leurs francs d’un autre âge dans les bornes d’arcade, Microids affirme que cette révision de Joe & Mac Caveman Ninja profitera de contenu inédits, à commencer par de nouveaux niveaux, et même quelques “surprises”. Voilà qui devrait rassurer notre rédacteur transalpin, qui avait fait ce même reproche à Toki.

En attendant d’en savoir plus, l’éditeur français a d’ores et déjà promis que Joe & Mac Caveman Ninja tenteront de nous refiler leur gourdin sur “PC et consoles” quelque part en 2022. Voilà qui ne nous rajeunit pas.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Joe & Mac Caveman Ninja : Microids annonce un remake en 2022 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *