Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

La première bande-annonce de la série live action est là

La première bande-annonce de la série live action est là - Actualités des Jeux Videos

La cérémonie des Game Awards est un véritable melting pot de tout ce qui touche de près ou de loin au jeu vidéo. Outre les annonces de jeux et les bandes-annonces de titres déjà annoncés, d’autres projets plus ou moins liés au jeu vidéo sont également montrés au cours de l’événement. Au cours de l’édition 2021, les spectateurs ont par exemple eu droit à une bande-annonce de film tiré d’un jeu ou à une démo technique liée à une série de films. Mais ce n’est pas tout. L’adaptation d’un jeu en série en chantier depuis des années s’est enfin montrée.

Les fans de Halo et les curieux peuvent enfin découvrir la première bande-annonce de la série live Halo. Paramount n’est en effet pas venu aux Game Awards 2021 avec la seule bande-annonce de Sonic 2, le Film. Le studio américain a également profité de l’occasion pour montrer sa série Halo.

Un gros teasing en guise de bande-annonce

Cette première bande-annonce de Halo montre plusieurs des protagonistes de la série. Master Chief sera donc incarné par Pablo Schreiber. Le Dr Catherine Halsey, Soren-066 et Cortana seront quant à eux campés par Natascha McElhone, Bokeem Woodbine et Jen Taylor.

La diffusion de la série Halo de Paramount sera l’aboutissement d’un projet vieux de plus de 10 ans. En 2009 déjà, le célèbre réalisateur Steven Spielberg cherchait à obtenir les droits d’adaptation des jeux imaginés par Bungie. Lors de la conférence d’annonce de la Xbox One en mai 2013, le projet a été officialisé. Il a cependant été révélé que ce dernier serait finalement une série télé.

La série Halo, un projet de longue haleine

À l’instar du film Uncharted, la série Halo a connu moult changements dans son équipe. Des années de développement et une pandémie plus tard, la série Halo s’apprête semble enfin sur le point de sortir. Initialement, cette adaptation devait être diffusée à la télévision. Le projet a cependant été transféré sur le service Paramount+.

Outre Atlantique, la série Halo sera donc diffusée en 2022 sur Paramount+. Rien n’a pour l’instant été communiqué concernant une éventuelle diffusion en France. Il serait cependant étonnant que Master Chief ne débarque pas sur les écrans français.

Que vous inspire cette première bande-annonce de la série Halo ? Croyez-vous en la qualité du projet ? Comptez-vous la regarder à sa sortie ? Que devra-t-elle proposer pour être digne des jeux à vos yeux ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

La première bande-annonce de la série live action est là - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.