Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ryu Ga Gotoku Studio travaille sur des jeux non-Yakuza/Judgment

Ryu Ga Gotoku Studio travaille sur des jeux non-Yakuza/Judgment - Actualités des Jeux Videos

Grâce à ses nombreuses productions de qualité, le Ryu Ga Gotoku Studio est devenu un des joyaux de la couronne de SEGA. Et si le studio est évidemment connu pour la série des Yakuza, il lui a déjà fait des infidélités. À en croire son nouveau grand patron, le studio japonais va continuer de jongler entre plusieurs licences. Et il ne sera pas uniquement question de Yakuza et de Judgment.

Le Ryu Ga Gotoku Studio de SEGA travaille actuellement sur des jeux non-annoncés qui ne sont pas liés à Yakuza. L’information est on ne peut plus officielle. Elle vient en effet de Masayoshi Yokoyama, le nouveau directeur de ce même Ryu Ga Gotoku Studio.

Le studio des Yakuza tease et entretient le mystère

L’information vient du dernier numéro du magazine japonais Famitsu, relayé par ryokutya2089 et traduit par le site britannique VGC. Famitsu a eu l’occasion de parler avec Masayoshi Yokoyama le remplaçant de Toshihiro Nagoshi à la tête du RGG Studio. Au sujet de l’avenir du studio, le cadre de SEGA a révélé :

Nous travaillons également sur des titres non-annoncés et séparés de Yakuza et Judgment.

Malheureusement pour les curieux, le développeur japonais n’entre pas dans les détails. Il peut donc être question de nouvelles licences, tout comme de titres liés à ces propriétés intellectuelles connues. Par le passé, le Ryu Ga Gotoku Studio s’est essayé au TPS avec le sous-estimé Binary Domain. Ce dernier est par ailleurs jouable sur Xbox One et Xbox Series S|X depuis cette semaine.

Le studio de SEGA a également produit des un jeu à licence. Il avait en effet Fist of the North Star : Lost Paradise, un jeu inspiré par les Yakuza se déroulant dans l’univers de Ken le Survivant. Les possibilités sont donc nombreuses.

Judgment condamné chez SEGA ?

À noter que l’interview a également abordé le cas de la série des Judgment. À propos de cette dernière, Masayoshi Yokoyama s’est exprimé de manière énigmatique :

Nous allons continuer de chérir la série des Judgment.

Selon de sérieuses rumeurs, SEGA et Takuya Kimura, l’interprète de Takayuki Yagami dans les Judgment, souhaiteraient faire perdurer la série. Des désaccords entre ses agents et SEGA vis-à-vis de la sortie des jeux sur PC pourraient cependant mettre un terme prématuré à ce spin-off de Yakuza.

Pour rappel, ce même Masayoshi Yokoyama a déjà officialisé le développement de Yakuza 8. Ce dernier sera une suite directe de Yakuza : Like a Dragon et mettra à nouveau en scène Kasuga Ichiban. Les jeux Yakuza se déroulant au moment où ils sortent, l’action devrait se dérouler plusieurs années après le dernier épisode. En conclusion, les fans du studio ne devraient pas manquer de jeux à se mettre sous la dent.

Que pensez-vous de ces déclarations de Masayoshi Yokoyama ? Aimeriez-vous qu’il s’essaie à de nouvelles licences ? Souhaiteriez-vous qu’il fasse d’autres titres dans la veine de Fist of the North Star : Lost Paradise ? Pensez-vous que Judgment aura droit à un troisième épisode ? Qu’attendez-vous de Yakuza 8 ? Videz votre sac dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Ryu Ga Gotoku Studio travaille sur des jeux non-Yakuza/Judgment - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.