Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us Part II : Le mode multijoueur n’est pas terminé, mais Naughty Dog recrute

The Last of Us Part II : Le mode multijoueur n'est pas terminé, mais Naughty Dog recrute - Actualités des Jeux Videos

Les amateurs de chair en décomposition et autres survivalistes du dimanche étaient en droit d’attendre quelques croustillantes nouvelles concernant The Last of Us Part II durant le weekend. Ont-ils été exaucés ?

Nous vous en parlions vendredi dernier : Naughty Dog entendait profiter de ce weekend relativement peu post-apocalyptique pour nous donner quelques nouvelles de Joel, Ellie et les autres. Et si certains ont pu se satisfaire de découvrir les premières images de l’iconique duo passé à la moulinette de HBO, les joueurs qui n’ont que faire des adaptations plus ou moins opportunistes espéraient peut-être un (petit) peu plus… Ils ont (presque) été entendus.

Y a la bonne, et la mauvaise Luciole…

En effet, la responsable de la communication pour le compte de Naughty Dog, Rochelle Snyder a pris sa plume pour rassurer ceux qui espèrent encore profiter un jour du mode multijoueur de The Last of Us Part II qui avait potentiellement fuité durant l’été 2020. Seul bémol : l’intéressée s’occupe de faire les questions et les réponses :

“Okay, c’est super Naughty Dog, mais qu’est-ce que vous fabriquez avec The Last of Us en ce moment?”

Pour le dire vite, nous travaillons dessus : nous voyons les commentaires de la communauté, et nous savons que beaucoup d’entre vous réclament l’arrivée du mode multijoueur et demandent des mises à jour. Pour l’heure, nous nous contenterons de dire que nous aimons beaucoup ce que l’équipe est en train de développer et que nous voulons leur laisser le temps de construire ce projet ambitieux. Nous en dévoilerons plus lorsqu’il sera prêt ! À ce titre, nous avons été occupés à élargir équipe au sein du chenil depuis le lancement de The Last of Us Part II, et nous sommes actuellement en plein recrutement pour des postes liés au multijoueur (clin d’œil), donc si vous ou quelqu’un que vous connaissez êtes qualifiés, postulez !

Voilà qui a le mérite d’être clair : si vous avez envie de voir celui que l’on appelle encore le mode “Factions” de The Last of Us Part II, vous n’avez qu’à aller donner un coup de main aux équipes de Naughty Dog, et plus vite que ça ! Il y a effectivement de quoi faire, puisqu’une soixantaine de postes sont actuellement ouverts sur le site du studio. Des animateurs aux programmeurs en passant par des spécialistes de l’interface, il y en a pour tous les goûts.

Rien ne permet en revanche que tous les postes à pourvoir concernent effectivement The Last of Us Part II, puisque Naughty Dog travaillerait également sur un titre entièrement multijoueur, son premier en la matière.

Lire l’article original sur gameblog.fr

The Last of Us Part II : Le mode multijoueur n'est pas terminé, mais Naughty Dog recrute - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *