Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ventes de jeux en France : Semaine 1 – Animal Crossing New Horizons démarre l’année en tête – Actualités


News business Ventes de jeux en France : Semaine 1 – Animal Crossing New Horizons démarre l’année en tête

De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France sur le marché physique, ici pour la période du 4 au 10 janvier. Pas de surprise, on retrouve au sommet Animal Crossing New Horizons, qui a été le jeu le plus vendu en 2020 dans l’Hexagone si l’on compte uniquement les ventes physiques, et Mario Kart 8 Deluxe. Call of Duty Black Ops Cold War revient sur le podium, suivi par Ring Fit Adventure et Just Dance 2020 (Switch), tandis que FIFA 21 sort du top 5 général.

TOP 5 DES VENTES DE JEUX EN FRANCE EN VALEUR TOUTES PLATEFORMES CONFONDUESTop 3 des ventes de jeux en France en valeur par plateformePlayStation 41 – Call of Duty : Black Ops Cold WarActivision Blizzard2 – FIFA 21Electronic Arts3 – Assassin’s Creed ValhallaUbisoftXbox One1 – Call of Duty : Black Ops Cold WarActivision Blizzard2 – FIFA 21Electronic Arts3 – Cyberpunk 2077Bandai Namco Entertainment

Notez qu’il n’est ici question que des ventes physiques selon les chiffres du SELL. Le dématérialisé n’est pas pris en compte.

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *