Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ventes de jeux en France : Semaine 46 – Assassin’s Creed Valhalla s’empare du trône – Actualités


News business Ventes de jeux en France : Semaine 46 – Assassin’s Creed Valhalla s’empare du trône

De manière hebdomadaire, le SELL nous communique les meilleures ventes de jeux en France sur le marché physique. Pour la semaine s’étalant du 9 au 15 novembre, qui a vu la sortie des Xbox Series (tandis que la PS5 est arrivée le 19 novembre), FIFA 21 est éjecté du top 5 pour faire place à Assassin’s Creed Valhalla et Call of Duty Black Ops Cold War, respectivement sortis le 10 et le 13 novembre. Les deux titres brillent également dans les catégories PS5 et Xbox Series fraîchement inaugurées. À noter tout de même la présence de Spider-Man Miles Morales du côté de la nouvelle console de Sony.

Top 3 des ventes de jeux en France en valeur par plateformePlayStation 41 – Assassin’s Creed ValhallaUbisoft2 – Call of Duty : Black Ops Cold WarActivision Blizzard3 – FIFA 21Electronic ArtsPC1 – Microsoft Flight SimulatorMicrosoft2 – Les Sims 4Electronic Arts3 – Farming Simulator 19 (Édition Platinum)Focus Home Interactive

Notez qu’il n’est ici question que des ventes physiques selon les chiffres du SELL. Le dématérialisé n’est pas pris en compte.

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *