Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Zelda 35 ans : Ocarina of Time et Majora’s Mask sur Switch ?


News jeu Zelda 35 ans : Ocarina of Time et Majora’s Mask sur Switch ?

Publié le 03/05/2021 à 11:22

Cette année 2021 marque le 35e anniversaire de The Legend of Zelda, licence culte de Nintendo. A l’instar des 35 ans de Super Mario Bros, on imagine que des choses sont prévues du côté de Nintendo, et les rumeurs vont bon train.

Sans annoncer clairement un programme “35 ans de Zelda”, Nintendo a récemment annoncé le portage HD de The Legend of Zelda : Skyward Sword sorti en 2011 sur Wii, et désormais attendu pour le 16 juillet sur Switch. Pour l’accompagner, une paire de Joy-Con aux couleurs du bouclier Hylien et de la Master Sword a été dévoilée. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent autour des célébrations de la licence, et Jeff Grubb estimait il y a peu que des annonces pourraient être faites cet été, après la sortie de Skyward Sword HD.

Parmi les choses les plus solides, qui doivent quand même être prises avec de grosses pincettes, on trouve un portage regroupant The Wind Waker HD et Twilight Princess HD. Mais aujourd’hui, le site Wccftech relaye la rumeur de NateDrake, un insider bien connu de l’industrie qui avait déjà évoqué le portage de Skyward Sword avant son annonce. Ce dernier s’attend en effet à voir arriver sur Switch des portages d’Ocarina of Time et de The Legend of Zelda : Majora’s Mask d’ici la fin de l’année. Il ne sait pas encore si cela se ferait dans un format proche de ce qu’a proposé Nintendo sur Super Mario 3D All-Stars, ou en tenant compte des améliorations apportées par les remakes 3DS.

Précommander The Legend of Zelda : Skyward Sword HD à la FNAC

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Zelda 35 ans : Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *