Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS Now confirmés, Double XP dans Call of Duty, et le son de démarrage de la Xbox Series X ?


Le 24h sur GAMERGEN.COM est une rubrique journalière permettant de revenir sur l’essentiel de l’actualité de ces dernières 24 heures. Que s’est-il passé en ce mercredi 5 mai 2020 ?

Sony Interactive Entertainment a communiqué (et donc confirmé) les jeux de mai 2020 du PlayStation Now. À côté de cela, pour compenser les récents bugs, le Double XP est activé pendant quelques jours dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, et Microsoft aurait partagé le son de démarrage de la Xbox Series X.

Dans le reste de l’actualité, un nom de domaine Prince of Persia a été enregistré, deux grands réalisateurs ont été confirmés pour se pencher sur la Saison 2 de The Mandalorian, NetherRealm Studios va livrer de nouvelles informations concernant Mortal Kombat 11, PewDiePie a signé un contrat pour streamer exclusivement sur YouTube, Marty Stratton est revenu sur l’affaire de l’OST de DOOM Eternal, et des centaines de personnages seront jouables dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.

Pour finir, ne loupez pas les soldes sur le Xbox Live.

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *