Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce The World Ends With You : l’animé dévoile un aperçu de son opening


Bande-annonce The World Ends With You : l’animé dévoile un aperçu de son opening

Jeu vidéo sorti à l’origine en 2008 sur Nintendo DS par Square Enix et Jupiter, The World Ends With You est également ressorti sur smartphones et Switch. Square Enix a annoncé en juin dernier que l’action-RPG serait adapté cette année en animé sous le titre de The World Ends With You The Animation.

Cette série animée reprend le scénario et les personnages de The World Ends With You ainsi que les doubleurs originaux. Dans un Shibuya alternatif, le protagoniste Neku Sakuraba doit faire équipe avec une jeune fille nommée Shiki Misaki pour surmonter, en sept jours, une série d’épreuves imposées par l’organisation des Reapers. Aujourd’hui, un troisième trailer est disponible avec un morceau de l’opening de la série dont le thème est la chanson Teenage City Riot du groupe de hip-hop japonais ALI, à l’origine des thèmes de l’opening de la saison 1 de Beastars et de l’ending de Jujutsu Kaisen.

La diffusion de l’animé débutera en avril 2021 au Japon. Parallèlement une suite au jeu, nommée NEO : The Worlds Ends With You sortira au deuxième trimestre 2021 sur PS4 et Switch.

Par MegaRaibolt, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *