Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Pokemon Diamant et Perle – Un remake en direction de la Nintendo Switch ? – Actualités


News jeu Pokemon Diamant et Perle – Un remake en direction de la Nintendo Switch ?

Depuis quelques heures maintenant, une rumeur circule sur internet déclarant qu’un remake de Pokémon Diamant et de Pokémon Perle pourrait voir le jour en 2021 sur Nintendo Switch.

Cette rumeur est née des dires d’une source proche de la société, qui a ensuite été relayée par le site espagnol Centro Pokémon. En effet, selon la source (qui a donc décidé de rester anonyme), The Pokémon Company célébrera le 25e anniversaire de la saga avec un remake de la génération Diamant et Perle. Toujours d’après cette dernière, l’annonce sera réalisée par The Pokémon Company en février prochain lors du “Pokémon Day”, et le titre sera disponible sur Nintendo Switch au cours de l’année 2021, sans plus de précision.

La source précise également que ce remake délaissera le système de capture instauré par l’épisode Pokémon Let’s Go, Pikachu / Évoli pour revenir à un système de capture plus classique. À noter tout de même que cette nouvelle information est à prendre avec d’énormes pincettes puisque rien n’a été annoncé officiellement par The Pokémon Company ou Nintendo.

Pour rappel, Pokémon Diamant et Pokémon Perle sont deux titres sortis en 2007 sur Nintendo DS. Ils proposaient aux joueurs d’explorer une toute nouvelle région, la région de Sinnoh, pour capturer une nouvelle génération de Pokémon comprenant les légendaires Dialga et Palkia.

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *