Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Among Us : le jeu phénomène arrive sur Switch, et très bientôt !


La bien morne présentation Indie World qui s’est tenue ce soir s’est terminée sur une annonce qui va tout de même ravir bon nombre de joueurs Nintendo Switch. La surprise de fin, c’était l’annonce de l’arrivée sur l’eShop d’Among Us, le jeu multijoueur phénomène de cette année 2020 !

    

Si vous n’êtes pas encore familiers avec son gameplay, il consiste à opposer jusqu’à 8 membres d’équipage et 2 imposteurs sur une même carte, alors que les gentils doivent effectuer des quêtes sous forme de mini-jeu et que les méchants doivent les éliminer en toute discrétion. Cette amusante adaptation des Loup-Garous de Thiercelieux prend tout son sens lors des phases où les joueurs peuvent choisir d’éliminer un joueur, et où les infiltrés doivent mentir avec malice.

Après avoir sévi sur PC, Android et iOS, Among Us s’attaque donc à la Switch… dès aujourd’hui ! Il sera en effet disponible sur l’eShop d’ici quelques heures (sa page est déjà en ligne), certainement au prix doux de 3,99 €, comme sur Steam. Notez qu’un abonnement au Nintendo Switch Online est requis pour profiter de l’expérience.

Lire aussi : Among Us : la quatrième carte révélée, envoyez-vous en l’air avec The Airship



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *