Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Among Us : nouvelles mesures contre les tricheurs


News jeu Among Us : nouvelles mesures contre les tricheurs

Publié le 25/03/2021 à 22:04

Après être resté dans l’ombre pendant plusieurs années, Among Us, le party-game d’InnerSloth, a eu un énorme gain de popularité lors des derniers confinements. Malheureusement, cette popularité soudaine à un coût… Ces derniers mois, le titre multijoueur n’a pas attiré que des joueurs bien attentionnés, mais a également accueilli des tricheurs dans ses rangs. Afin de contrer ces participants toxiques donc, InnerSloth ajoutera prochainement un nouveau système de compte.

C’est lors du déploiement de la nouvelle mise à jour ajoutant notamment une toute nouvelle carte, la carte Airships, qu’InnerSloth prendra en chasse les tricheurs. En effet, Among Us accueillera dans moins d’une semaine un tout nouveau système de compte ainsi que des outils supplémentaires pour reporter les joueurs toxiques. À partir du 31 mars donc, date du lancement de la mise à jour majeure d’Among Us, les joueurs devront s’enregistrer pour pouvoir changer leur nom en jeu et pour pouvoir accéder au chat gratuit, un élément qui a été ajouté le 5 mars dernier. Bien évidemment, il sera toujours possible d’accéder à la production multijoueur sans créer de compte, mais votre nom sera alors attribué au hasard. À noter également que les joueurs ayant moins de 13 ans n’auront pas les autorisations nécessaires pour créer leur compte. Ces derniers pourront cependant demander la permission à un parent ou à un tuteur pour s’enregistrer.

Le 31 mars prochain, Among Us proposera également une toute nouvelle fonctionnalité, un outil de signalement. Ce dernier permettra à la communauté de signaler des joueurs aux comportements ou aux noms inappropriés, mais aussi les tricheurs. À noter que les rapports seront lus par un modérateur humain, et que ces derniers pourront entraîner des interdictions temporaires ou permanentes.

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *