Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce Divinity : Original Sin 2 accueille le DLC gratuit The Four Relics of Rivellon


Bande-annonce Divinity : Original Sin 2 accueille le DLC gratuit The Four Relics of Rivellon

Plus de trois ans après sa sortie initiale, Divinity : Original Sin 2 continue d’accueillir du contenu gratuit. Larian Studios a profité de l’évènement Guerrilla Collective pour déployer le cinquième “paquet cadeau”, nommé The Four Relics of Rivellon et présenté comme le plus conséquent à ce jour.

Développé en collaboration avec Anshar Studios et Fools Theory, ce DLC gratuit est dès à présent accessible sur toutes les plateformes depuis le menu du jeu. Au programme : de nouvelles quêtes comportant de nouveaux doublages, une nouvelle narration et de nouveaux affrontements, dont le boss “Dragon Revenant”. À la clé : les quatre nouveaux ensembles d’armure suivants.

Armure du Capitaine : Un ensemble d’armure pouvant dominer l’esprit de ceux qui l’entourent. Chaque pièce accroît le pouvoir des Porte-bonheurs, la Persuasion et le Troc.Armure du Vautour : Un ensemble d’armure légère qui, lorsqu’elle est complète, donne au porteur des ailes de vautour de façon permanente. L’ensemble complet améliore la portée et les dégâts infligés en hauteur.Armure de Contamination : Un ancien ensemble d’armure créé à partir d’une magie que l’on croyait perdue depuis longtemps. Chaque pièce offre une résistance au poison et l’ensemble entier confère une immunité au poison ainsi qu’une capacité spéciale à produire des spores explosives qui provoqueront des dégâts aux ennemis en combat.Armure du Dévoreur : Un ensemble d’armure dont on dit qu’il rend son porteur invincible. En combat, l’armure identifiera une certaine cible à distance et toute attaque sur cette cible ne pourra pas manquer et fera des dégâts supplémentaires.

Autre annonce : Larian racontera l’histoire des six Anéants de Divinity : Original Sin II dans un roman graphique de 300 pages en couleurs, dont vous pouvez avoir un aperçu dans cette vidéo. “Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait Fane en chair et en os ? Êtes-vous curieux quant à la vie menée par Le Prince Rouge dans les vastes palais de la Cité Interdite ? Voyagez avec Ifan le bras droit du Divin et explorez les vies de Sébille, Le Fauve et Lohse jusqu’au moment tragique de l’attaque du Kraken”, présentent les développeurs.
Titré Divinity : Original Sin – Godwoken, l’ouvrage sera disponible en deux versions : une édition limitée à couverture rigide et une édition standard à couverture souple. Le tout est disponible en précommande sur le site merch.larian.com.

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *