Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

BloodRayne Betrayal : un remaster annoncé sur PC et consoles dans un trailer sanglant

News jeu BloodRayne Betrayal : un remaster annoncé sur PC et consoles dans un trailer sanglant

Publié le 16/06/2021 à 00:06

Souvenez-vous : en 2011, Wayforward terminait la gestation et accouchait de BloodRayne Betrayal, un beat’em all en 2D qui avait connu un certain succès. Le renouveau inattendu d’une franchise qui avait marqué son époque : on apprend donc, non sans un certain plaisir, que le titre fait son retour à travers une version “Fresh Bites”, c’est-à-dire… remasterisée.

ll y a de cela une décennie, le petit studio Wayforward avait fait fort en pondant BloodRayne Betrayal, jeu d’action en 2D sombre et violent et emprunt de bonnes idées. C’était également, enfin, un nouveau titre de la saga BloodRayne, une marque alors laissée à l’abandon depuis des années. Aujourd’hui, on ne peut pas dire que la franchise a été vraiment ressuscitée depuis mais elle a néanmoins été rachetée par Ziggurat Interactive, qui semble avoir pour elle quelques petits plans. Pour l’instant, ceux-ci se limitent à des remasters : le premier et second épisode sont ainsi sortis de la sorte et, comme on dit, jamais deux sans trois.

Voici donc une troisième retouche et vous l’aurez deviné, il s’agit de BloodRayne Betrayal qui s’armera pour l’occasion du sous-titre “Fresh Bites” : on parle ici d’une définition en 4K et d’une difficulté retouchée pour les quinze niveaux proposés (avec la possibilité d’opter pour celle originale).

Surtout, on notera la présence d’un doublage entièrement refait : Laura Bailey et Troy Baker (oui, ils étaient déjà partout à l’époque) reprendront ainsi leur rôle de Rayne, l’héroïne mi-vampire mi-humaine, et Kagan. Enfin, on nous annonce la suppression de quelques bugs ci et là histoire d’optimiser l’expérience.

Si BloodRayne Betrayal : Fresh Bites ne dispose pas encore de date de sortie précise, il est en tout cas dit qu’il sortira “bientôt” sur toute une foule de plateformes : PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch. Comme ça, il y en aura pour tout le monde.

Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

BloodRayne Betrayal : un remaster annoncé sur PC et consoles dans un trailer sanglant - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *