Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Dragon Ball FighterZ : statistiques monstrueuses et premier aperçu de Super Baby 2, des bonus annoncés pour fêter les 6 millions de joueurs


Alors que son annonce est prévue pour demain lors des playoffs du National Championship japonais, le prochain personnage jouable de Dragon Ball FighterZ a fuité à cause du V Jump. Eh oui, Bandai Namco n’a semble-t-il toujours pas compris que le magazine se retrouve toujours sur la Toile avant sa sortie officielle, nous permettant cette fois de découvrir Super Baby 2 dans toute sa splendeur. Et il faut bien avouer qu’Arc System Works semble avoir réussi à créer un véritable monstre, aussi imposant de par son apparence que ses statistiques, dévoilées pour l’occasion.

 

En effet, si celles de Muten Rōshi étaient évidemment bien plus basses sur certains points, Super Baby 2 promet d’être une sacrée brute entre de bonnes mains. Est-ce que ce sera suffisant pour rivaliser avec Gokû Ultra Instinct ? Pas sûr…



Pouvoir : S ;
Vitesse : A ;
Portée : S ;
Technique : S ;
Énergie : S ;
Prise en main : S.

La deuxième page du magazine confirme également que Dragon Ball FighterZ a bien dépassé les 6 millions d’exemplaires vendus à travers le monde ! Pour fêter ça, l’éditeur va offrir à tous les joueurs des avatars de lobby Gogeta SSGSS et Baddack Super Saiyajin, ainsi qu’une couleur supplémentaire pour les trois Vegeta jouables du jeu (normal, Super Saiyajin et SSGSS).

En attendant de découvrir en action Super Baby 2, sachez que Dragon Ball FighterZ est vendu 22,98 € sur Amazon.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *