Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

FIFA : La Liga de nouveau partenaire des jeux d’EA pour 10 ans


Histoire d’assurer le réalisme de ses jeux de football jusqu’à la reproduction de l’habillage télévisuel des matchs, Electronic Arts est sous contrat avec plusieurs grands championnats pour ses jeux FIFA. C’est notamment le cas avec La Liga, partenaire de la série depuis près de deux décennies.

Bonne nouvelle, rapportée par Cam Weber, directeur général d’EA Sports cette semaine : les jeux FIFA et le championnat espagnol vont de nouveau s’associer, sur une période de dix ans !

Notre engagement commun permettra à la fois des impacts immédiats pour la prochaine expérience EA Sports FIFA et des opportunités sur le long terme pour continuer à renforcer l’engagement des fans de LaLiga au cours de la prochaine décennie.

La Liga sera donc représentée avec soin et authenticité dans FIFA 21, disponible en précommande entre 49,99 et 69,99 € à la Fnac, mais aussi dans tous les suivants, au moins jusqu’à FIFA 30. Et cela veut aussi dire que les aficionados de Pro Evolution Soccer vont devoir se contenter de la Spanish League jusqu’à nouvel ordre, quand bien même les clubs participants sont représentés avec tout leur attirail officiel.

Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *