Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Forspoken : Le réalisateur rassure les joueurs sur la prochaine exclusivité PS5

Forspoken : Le réalisateur rassure les joueurs sur la prochaine exclusivité PS5 - Actualités des Jeux Videos

Désormais attendu pour le printemps prochain, Forspoken ne pouvait pas manquer le rendez-vous du Tokyo Game Show 2021… quitte à venir avec bien peu de matière.

Ceux qui avaient consciencieusement noté le planning récemment dévoilé par l’éditeur savaient que le tout premier jeu de Luminous Productions viendrait égayer la première journée du Tokyo Game Show 2021 : après le Square Enix Presents bien maigre en nouveautés, Forspoken nous promettait sur le papier 30 minutes riches en émotions, avec de vrais morceaux de Luminous Engine dedans. Sur le papier seulement…

Le groupe se porte bien

Faut-il blâmer une formule à distance, ou la frilosité de l’éditeur ? Toujours est-il que malgré ce créneau d’une demi-heure, le réalisateur Takeshi Aramaki s’est surtout contenté de rappeler les bases scénaristiques de Forspoken, sur lesquelles nous étions déjà revenus le mois dernier. Entre les vilains Tentas et le fond d’isekai assumé, il aura tout de même consenti à dévoiler quelques bien jolis documents préparatoires, ceux-là même qui rythment votre lecture.

Heureusement, le développement semble suivre son cours, et Luminous Productions ne devrait donc pas avoir à revivre le trauma d’un certain Final Fantasy XV, puisque le chantier semble bien engagé, malgré la jeunesse de la structure :

Cela fait maintenant trois ans que Luminous a été fondé. Pour être honnête avec vous, créé une toute nouvelle licence a été très difficile, et je suis simplement heureux d’être présent aujourd’hui. Je pense que les gens qui nous regardent veulent savoir à quel point le jeu est avancé : nous avons terminé tout le codage et le design global. À présent, nous passons la plupart de notre temps à jouer au jeu afin de le polir. Nous cherchons les segments que nous pouvons rendre plus intéressants, ou les éléments trop difficiles à comprendre, et nous les corrigeons un par un.

Nous voilà rassurés. en attendant d’en découvrir un peu plus “dans les prochains jours”, Forspoken devrait donc nous faire changer de dimension au printemps 2022, sur PS5 et PC.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Forspoken : Le réalisateur rassure les joueurs sur la prochaine exclusivité PS5 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *