Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite, Chapitre 3 : le camion du père Noël est arrivé sur la carte du Battle Royale ! Faites le plein de cadeaux, notre guide

News astuce Fortnite, Chapitre 3 : le camion du père Noël est arrivé sur la carte du Battle Royale ! Faites le plein de cadeaux, notre guide

Publié le 17/12/2021 à 16:12

Vous le savez, depuis hier, l’événement de Noël a fait son apparition sur Fortnite et parmi les nouveautés, on retrouve le sergent Frimas qui se balade dans un camion et qui distribue des cadeaux à tous les joueurs de Fortnite. On vous explique ici comment ça marche !

Comme on vous l’a dit, ce camion du père Noël est une nouveauté sur Fortnite et la première chose que l’on peut vous dire c’est qu’il ne semble pas y avoir de lieux de spawn précis. En effet, il a l’air de se balader de manière plutôt aléatoire sur les routes de la carte.

Mais alors, comment le repérer ? La première chose que vous pouvez faire, c’est regarder les routes autour de vous quand vous êtes en chute libre après votre saut du bus de combat. En effet, il est plutôt visible et cela pourrait vous permettre de le localiser.

La deuxième technique, c’est tout simplement d’ouvrir l’oreille. En effet, quand le camion du père Noël s’approchera de vous, vous entendrez une petite musique. Dès lors, rendez-vous au niveau de la route la plus proche et attendez qu’il passe.

Quand il arrivera à votre hauteur, le Sergent Frimas vous demandera alors si vous avez été sage ou non et il vous lancera un cadeau. Ce cadeau peut contenir de l’équipement de qualité ou bien simplement de bouts de charbons, c’est aléatoire.

Une fois que le cadeau vous sera distribué, le camion du père Noël accelera et partira. Si jamais vous tentez de tirer dessus, il accélère aussi, mais en plus de cela, vous vous ferez tirer dessus par le Sergent Frimas. Enfin, il semble qu’il n’est pas possible d’avoir plus d’un cadeau par partie.

Tous nos guides et astuces Fortnite Chapitre 3

Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale – Chapitre 3, Saison 1

Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Fortnite, Chapitre 3 : le camion du père Noël est arrivé sur la carte du Battle Royale ! Faites le plein de cadeaux, notre guide - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.