Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite : la skin et les accessoires Green Arrow officialisés, voici comment les débloquer


Les dataminers avaient vendu la mèche après avoir décortiqué la mise à jour 15.10 : une skin Green Arrow allait débarquer dans FortniteEpic Games l’officialise cette semaine, et nous apprend qu’il faudra malheureusement être un membre du Club de Fortnite pour obtenir « son costume emblématique inspiré de la série Arrow de CW, ainsi que l’accessoire de dos Carquois tactique, un style supplémentaire et la pioche Flèche de boxe ».

Le super-héros est en effet à l’honneur du pack de janvier, qui comprend aussi 1 000 V-Bucks et un accès au Passe de Combat du Chapitre 2 – Saison 5, si vous ne l’avez pas encore. Il sera disponible dès le premier du mois, sous peine de s’acquitter des 11,99 € d’abonnement mensuel. D’ailleurs, si vous vous êtes inscrits courant décembre, Epic Games précise :


Les 1000 V-bucks sont distribués chaque mois à partir du premier jour de votre abonnement. Vous vous êtes inscrit le 5 décembre 2020 ? Vous obtiendrez les V-bucks de votre second mois le 5 janvier 2021, puis ceux de votre troisième mois le 5 février 2021 et ainsi de suite.


Pour ceux qui aiment les skins de Fortnite, le Pack Dernier Rire est disponible à partir de 29,90 € sur Amazon.fr.



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *