Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact, comment récupérer le matériau d’amélioration de personnage que vous voulez


News astuce Genshin Impact, comment récupérer le matériau d’amélioration de personnage que vous voulez

Publié le 12/05/2021 à 18:20

Vous en avez marre de ne jamais récupérer les matériaux d’amélioration de personnage qu’il vous faut sur les boss de la semaine ? Vous aimeriez avoir cette ”’Queue de borée”’ et rien depuis des semaines ? On a une astuce pour vous.

Depuis la mise à jour 1.5, les plus malchanceux (dont l’auteur de cet article qui n’a pas vu une Vertèbre de Borée depuis des semaines), il existe une nouvelle fonctionnalité qui est un peu passée inaperçue, et qui vous permet justement de pouvoir échanger l’un de vos matériaux contre un autre, à condition d’avoir un nouvel objet appelé Solvant de rêve.

Ce nouvel objet Solvant de rêve se trouve sur tous les boss de la semaine : Andrius le Loup, Dvalin de Stormterror, Childe et Azhdaha, le nouveau boss (Ceux dont vous ne pouvez récupérer les récompenses qu’une fois dans la semaine). Vous aurez une chance de l’avoir parmi vos loots.

Une fois que vous aurez récupéré un, allez synthétiser avec la Table de synthèse, par exemple à Mondstadt. Regardez au centre en haut, et choisissez Convertir (Vous serez de base sur Synthétiser. Descendez un peu et vous verrez alors les options disponibles pour votre Solvant de rêve.

Par exemple, ici, vous pouvez récupérer une Plume de Stormterror en échangeant une Griffe de Stormterror ainsi qu’un Solvant de rêve. En espérant que cela vous aide à combler votre éventuelle malchance…

À propos de Genshin Impact

Genshin Impact : Notre guide complet

Par Tridash, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Genshin Impact, comment récupérer le matériau d'amélioration de personnage que vous voulez - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *