Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact, de nouveaux monstres vont débarquer dans la version 2.4 : notre guide, préparez-vous

News astuce Genshin Impact, de nouveaux monstres vont débarquer dans la version 2.4 : notre guide, préparez-vous

Publié le 29/12/2021 à 15:58

De nouvelles créatures vont faire leur apparition dans la prochaine version de Genshin Impact…

Le 26 décembre, la version 2.4 de Genshin Impact était présentée par MiHoYo lors d’un stream en direct. Parmi toutes les nouveautés, de nouveaux monstres ont été confirmés. Et ça tombe bien, car MiHoYo vient de nous donner un peu plus de détails sur ces derniers. Voyons ensemble ce qui nous attend, et
n’oubliez pas de récupérer votre récompense Prime Gaming sur Genshin Impact si vous êtes éligible !

Les nouveaux monstres de la version 2.4Raie flottante

La raie flottante est une créature céleste extrêmement rare. Pendant votre exploration, vous pourrez la rencontrer en Enkanomiya.

Raie divda & Raie formalo

Il existera de nouveaux points de pêche à Enkanomiya. Vous y trouverez de nouveaux poissons cartilagineux qui étaient autefois considérés comme des créatures fantastiques : la raie divda et la raie formalo.

Unagi abyssal

l’Unagi abyssal est un poisson amphibie mince que l’on trouve souvent au fond de l’océan. Contrairement à l’Unagi ornée et à celui à nageoires rouges, l’Unagi abyssal possède des couleurs plus foncées et est moins visible dans les environnements peu éclairés. Ouvrez bien les yeux pour l’observer.

De nouveaux spectres élémentaires

Vous adorez ne pas pouvoir atteindre des monstres car ils sont trop hauts pour vous ? Bonne nouvelle, d’autres spectres élémentaires arrivent !

Elémentosaure abyssal

L’élémentosaure abyssal est un prédateur qui guette dans l’obscurité des profondeurs aquatiques. Il semble s’être adapté à une puissance inconnue dans les tréfonds, de sorte à pouvoir utiliser des éléments autres que l’Hydro. Lorsqu’il affronte des ennemis, l’Elementosaure abyssal utilise son puissant souffle purificateur. Les personnages touchés par cette attaque perdront une certaine quantité d’énergie élémentaire. Si l’énergie élémentaire d’un personnage est insuffisante, il perdra alors des points de vie.

Chantre de l’Abîme – Flamme abyssale

Le Chantre de l’Abîme – Flamme abyssale est un adversaire redoutable. Il peut déclencher des attaques Pyro qui infligent des dégâts explosifs après une courte période, sur lesquelles les boucliers ne seront d’aucune utilité. Nous allons donc devoir les tuer sans tout tanker avec le bouclier de Zhongli, c’est terrible…

Nos guides de Genshin Impact

Par Tridash, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Genshin Impact, de nouveaux monstres vont débarquer dans la version 2.4 : notre guide, préparez-vous - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.