Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Goku bientôt confronté aux Tortues Ninja ou au Razmoket ? Un développeur de Nickelodeon All-Star Brawl “répond”

Goku bientôt confronté aux Tortues Ninja ou au Razmoket ? Un développeur de Nickelodeon All-Star Brawl "répond" - Actualités des Jeux Videos

Nintendo a révélé il y a quelques jours l’identité du dernier personnage qui rejoindra le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Par la même occasion, la firme de Kyoto a réduit à néant les espoirs des joueurs qui réclamaient la présence de Goku dans le jeu. Le héros de Dragon Ball en pourra donc pas affronter Mario. Il n’est en revanche pas totalement exclu qu’il se mesure prochainement à Bob l’Éponge.

Un développeur de Nickelodeon All-Star Brawl laisse entendre qu’il n’est pas exclu que Goku rejoigne le roster du jeu. La chaîne YouTube Hungrybox a récemment pu s’entretenir avec Thaddeus Crews, character designer et programmeur du jeu. Parmi les sujets abordés au cours de cette conversation se trouvait celui des personnages additionnels.

Lorsqu’il lui a été demandé s’il existait une possibilité que Goku rejoigne le roster du jeu, le développeur a répondu d’une manière relativement inattendue :

Je suis prêt à jouer un peu avec cette question car ce sujet est un sticker dans notre Discord. C’est une question intéressante car ce n’est pas quelque chose que nous avons initialement envisagé. Ou quelque chose auquel nous avons pensé comme étant même potentiellement sur la table. Du tout. Mais… En ce qui concerne le DLC ou des plans à venir… (Thaddeus Crews fait le geste de la fermeture éclair sur la bouche.)

La vidéo montre que le programmeur réfléchit clairement à la manière de formuler sa réponse. Il ne veut pas trop en dire ou s’attirer des ennuis. S’il ne confirme rien, sa réponse montre clairement que le cas de Goku a été abordé en interne.

Goku dans Nickelodeon All-Star Brawl, une hérésie ?

À première vue, Goku n’a absolument rien à faire dans un jeu comme Nickelodeon All-Star Brawl. Dragon Ball n’étant pas une licence Nickelodeon. Le jeu peut cependant s’ouvrir à des personnages invités comme la série des Super Smash Bros. le fait. De plus, Dragon Ball Z Kai a été diffusé aux États-Unis sur Nicktoons, une chaîne de Nickelodeon. Le lien peut donc être fait ainsi.

Même si les studios et éditeurs du jeu souhaitent ajouter Goku au jeu, rien ne garantit qu’ils parviendront à le faire. Il leur faut par exemple se mettre d’accord avec Shueisha. Et payer la somme nécessaire à l’obtention des droits d’utilisation du célèbre héros de manga/anime. À l’heure actuelle, les seuls personnages DLC de Nickelodeon All-Star Brawl annoncés viennent de séries Nickelodeon.

Pour conclure, rappelons que Nickelodeon All-Star Brawl est un jeu de combat crossover opposant des personnages venus de licences comme Bob l’Éponge, les Tortues Ninja, La Famille Delajungle, les Razmoket ou encore Michat-Michien. La version numérique du jeu est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC depuis le 5 octobre dernier. La version physique sortira sur toutes ces plates-formes, sauf le PC, le 9 novembre prochain.

Que dites-vous de ces déclarations du développeur ? Pensez-vous que Goku pourrait finir dans Nickelodeon All-Star Brawl ? S’il était ajouté au jeu, cela vous donnerait-il envie d’y jouer ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Goku bientôt confronté aux Tortues Ninja ou au Razmoket ? Un développeur de Nickelodeon All-Star Brawl "répond" - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *