Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Halo Infinite parle de sa version PC, une carte graphique et des accessoires Razer dévoilés

Halo Infinite parle de sa version PC, une carte graphique et des accessoires Razer dévoilés - Actualités des Jeux Videos

Devant initialement honorer le lancement de la nouvelle gamme de de Xbox, la nouvelle épopée de Master Chief est également prévue sur la génération précédente et PC. De ce côté, Xbox Games Studios compte bien être très présent.

Les pécéistes peuvent être rassurés : 343 Industries compte bien proposer une expérience sur mesure avec Halo Infinite. Chose qui avait par ailleurs été pressentie avec une Bêta que notre cher Poufy a pu poncer sur sa bécane de bourgeois. Le studio a acquis de l’expérience avec Halo : The Master Chief Collection. Et le montre avec la vidéo ci-dessus, qui donne un aperçu des différentes options graphiques (avec des sliders), audio, et d’accessibilité.

Le choix du nombre d’images par seconde minimum et la compatibilité avec les écrans ultrawide sont abordés, tous comme les classements en ligne. Un pour les manettes, un pour les clavier/souris, un pour le terrain où ils se retrouvent… Bien vu.

I was AMD for lovin’ you

Parce qu’on ne peut plus mettre un blockbuster sur le marché sans prévoir d’y associer d’autres marques, Microsoft a opté pour des partenariats importants. Le premier d’entre eux est noué avec le constructeur AMD. Outre l’assurance d’une optimisation des performances avec les processeurs Ryzen, l’architecture RDNA 2 et la technologie FreeSync Premium Pro. En sus, on apprend qu’à partir du 26 octobre, l’achat de produits Radeon ou Ryzen chez certains revendeurs procurera un code Xbox Game Pass PC. Sachant que Halo Infinite y sera disponible Day One, la question est vite répondue.

Mais le clou du spectacle, c’est une Radeon RX 6900 XT Halo Infinite en édition limitée.

Inspirée par la nouvelle génération d’armures Mjolnir, cette carte graphique AMD Radeon RX 6900 XT propose un design évoquant le Master Chief en personne, dont une finition dorée aux abords du ventilateur, l’iconique « 117 » ainsi qu’une lumière bleue rappelant Cortana et le port situé à l’arrière du casque du Master Chief pour y insérer l’intelligence artificielle.

La voici présentée en vidéo :

On Razer gratis

En plus de préciser que Steam ou Discord mettront correctement en avant nouveau jeu de la licence qui fêtera ses 20 ans le 15 novembre prochain, Xbox confirme s’associer aussi à Razer. Et en effet, il suffit de se rendre sur le site de l’accessoiriste pour découvrir des périphériques aux couleurs de Halo. Un casque Razer Kaira Pro, une souris DeathAdder V2, un clavier BlackWidow V3, un tapis Goliathus Extended Chroma… Vous serez parés de la tête aux pieds. Ou presque.

Halo Infinite le 8 décembre prochain simultanément sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Halo Infinite parle de sa version PC, une carte graphique et des accessoires Razer dévoilés - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *