Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le jeu annoncé sur consoles et PC


Sans crier gare, Inti Creates a annoncé Bloodstained : Curse of the Moon 2 lors du New Game+ Expo. La suite du spin-off sorti en 2018 sera de nouveau placé sous la supervision de Kôji Igarashi, et permettra de suivre une nouvelle fois les pérégrinations de Zangetsu. Ce dernier ne sera pas le seul personnage que l’on pourra incarner, puisqu’on nous annonce trois nouvelles têtes : Dominique, Robert et Hachi. Naturellement, chacun des protagonistes disposera de ses propres caractéristiques, ce qui devrait amener de la profondeur au gameplay.

D’après ce que l’on nous explique, on pourra switcher de protagoniste à n’importe quel moment de la partie, ce qui permettra d’aller encore plus loin dans les niveaux que l’on nous promet particulièrement corsés. Par ailleurs, les alliés de Zangetsu seront précieux pour accéder à des zones cachées, voire découvrir des raccourcis pour se faciliter la tâche. Soucieux d’être le plus accessible possible, Bloodstained : Curse of the Moon 2 comprendra un mode “Vétéran” pour les puristes, ainsi qu’un mode “Casual” afin de ne pas effrayer les néophytes – les vies seront, par exemple, illimitées dans le second cas.

Pour l’instant, le jeu ne dispose d’aucune date de sortie, mais on sait quand même qu’il est attendu sur Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC.




Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *