le jeu arrive sur consoles et PC
Konami fait savoir par le biais d’un communiquĂ© officiel que Super Bomberman R Online va sortir cette annĂ©e sur Xbox One, PC, Nintendo Switch et PS4, et que la rĂ©trocompatibilitĂ© permettra Ă©galement d’en profiter sur Xbox Series X, Xbox Series S, et PS5. On rappelle que ce free-to-play est dĂ©jĂ disponible sur Stadia depuis l’annĂ©e dernière, et que jusqu’Ă 64 joueurs doivent rĂ©gler leurs comptes Ă travers 16 arènes. Battle royale oblige, le nombre de champs de bataille diminue au fur et Ă mesure que les personnages s’Ă©liminent, le dernier debout Ă©tant dĂ©signĂ© vainqueur.
Si le jeu est gratuit donc, il est quand mĂŞme possible de se procurer le pack Premium contre 9,99€. Il “
donne accès Ă 14 personnages supplĂ©mentaires tirĂ©s de cĂ©lèbres licence de Konami comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania, et permet de crĂ©er des parties privĂ©es avec des règles personnalisĂ©es qui incluent le mode ‘Bataille 64’, le mode ‘Standard’ jusqu’à 16 joueurs et le mode ‘Grand Prix’. Ce dernier divise les joueurs en deux Ă©quipes composĂ©es de 3 bombardiers ou moins. Ă€ la fin des deux rounds, l’équipe avec le nombre de points le plus Ă©levĂ© remporte la partie.“
Enfin, si les développeurs promettent de communiquer de plus amples informations prochainement (dont la date de sortie, sans doute), on sait déjà que le cross-play sera de mise. Une excellente nouvelle.
Lire l’article original sur jeuxactu.com