Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

l’équipe d’Argentine se présente en vidéo


Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Vidéos

Captain Tsubasa : Rise of New Champions se rappelle à notre bon souvenir à travers un tout nouveau trailer consacré, cette fois-ci, à l’équipe d’Argentine. Les puristes de la série reconnaîtront dès le premier coup d’oeil le milieu de terrain Juan Diaz, le capitaine de la sélection. “Il possède des techniques accumulées par son expérience de football de rue et ses capacités physiques sont équivalentes à celle d’un gymnaste, nous explique-t-on. C’est un joueur talentueux, capable à la fois de contrôler le cours du jeu et marquer.

Il pourra compter sur l’aide de Galvan qui veillera sur la défense. “Il apporte sa contribution à l’équipe avec sa défense robuste et ses dribbles en profitant de ses capacités physiques, inégalées dans son équipe“, paraît-il. Enfin, sur le front de l’attaque, Alan Pascal fera en sorte de faire trembler les filets plus d’une fois. Sa complicité avec Juan Diaz devrait permettre d’élaborer des combinaisons d’une efficacité redoutable.

Pour mémoire, la campagne solo du jeu se déclinera en deux modes : “L’épisode Tsubasa” pour revivre les événements du Tournoi des Collèges, et L’épisode Nouveau Héros où l’on incarnera notre propre personnage. La sortie de Captain Tsubasa : Rise of New Champions reste programmée pour le 28 août prochain sur PC, Nintendo Switch et PS4.


Laurely Birba

Journaliste / RC Adjoint

le vendredi 26 juin 2020
7:48

Suivre ce rédacteur sur

@LaurelyJA

@laurelybirba


Donnez votre avis

50% Joyeux

Partagez


Donnez votre avis sur ce sujet

Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *