Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les Gardiens de la Galaxie : Eidos Montréal s’exprime sur l’absence de microtransactions

News jeu Les Gardiens de la Galaxie : Eidos Montréal s’exprime sur l’absence de microtransactions

Publié le 19/06/2021 à 16:25, mis à jour le 19/06/2021 à 16:36

En développement depuis plusieurs années, Les Gardiens de la Galaxie a été officiellement annoncé lors du Square Enix Present de l’E3 2021. Jeu solo, le titre n’embarquera aucune microtransaction, même pour les éléments cosmétiques.

Lors d’une interview accordée à VentureBeat, Eidos Montréal est revenu sur le sujet par l’intermédiaire de Mary DeMarle, directrice narrative principale. Selon elle, le souhait de l’équipe, respecté par l’éditeur, est de proposer l’intégralité du contenu dès la sortie des Les Gardiens de la Galaxie. Les développeurs auraient étaient d’accord sur le fait qu’ils s’identifiaient aux joueurs frustrés de ne pas pouvoir tout obtenir sans dépenser d’argent en plus. L’important est donc “que tout soit disponible lorsque vous démarrez le jeu”.

Pour nous, l’idée c’est : voici le jeu, profitez de la balade. Toutes les tenues, et je pense qu’il y a environ 39 tenues que vous pouvez choisir, ce ne sont que des cosmétiques. Elles ne changeront rien au gameplay. Mais vous les trouverez en explorant le monde et vous pourrez les mettre sur les personnages. (…) Il était important pour nous que tout soit dans le jeu et que vous puissiez tout trouver dès le premier jour. C’était notre objectif.

Attendu le 26 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, le titre proposera aux joueurs de prendre les commandes de Peter Quill, alias Star-Lord et d’emmener Drax , Gamora, Rocket Raccoon et Groot) dans une aventure qui se jouera à la troisième personne. Il s’agira également d’une histoire originale, avec un chara-design basé sur celui des comics et non sur celui des films. Noton également que le titre sera disponible sur Nintendo Switch via le Cloud Gaming. De nombreuses questions restent en suspens, notamment en ce qui concerne le système de choix et de conséquences, mais il ne faudra attendre que quelques mois pour découvrir de quoi il en retourne.

A lire également
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Les Gardiens de la Galaxie : Eidos Montréal s'exprime sur l'absence de microtransactions - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *