Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

MAJ Dragon Ball Xenoverse 2 : des visuels et une période de sortie pour la mise à jour de Paikuhan, la barre des 7 millions d’exemplaires vendus dépassée


La semaine dernière, nous avons appris qu’une nouvelle mise à jour majeure est prévue pour Dragon Ball Xenoverse 2 par l’intermédiaire du V Jump, avec comme ajout le puissant guerrier de l’au-delà Paikūhan. Bandai Namco l’a depuis dévoilé officiellement lors de la Jump Festa 2021 Online et a surtout diffusé quelques visuels des nouveautés à venir.

 

Ainsi, et comme c’était le cas avec ChronoaPaikūhan n’arrivera pas seul, puisque les tenues de Baddack et Gine du film Dragon Ball Super Broly, ainsi qu’une mascotte de Janemba toute mignonne seront aussi ajoutées. Si dans le cas du père de Gokû, il n’y aura que l’armure (c’est la perruque de ce dernier qui est utilisée sur les visuels), pour sa mère, la coiffure et la queue seront également présentes et réservées aux avatars féminins. D’autres nouveautés sont attendues, mais il faudra attendre pour savoir de quoi il s’agit.

Nous apprenons également que le jeu totalise désormais plus de 7 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, que ce soit en physique ou numérique. Nous étions à 6 millions en mai dernier, pas étonnant que les ajouts se poursuivent. Pour fêter ça, divers évènements vont avoir lieu ces prochaines semaines.

    

Si vous souhaitez en profiter, Dragon Ball : Xenoverse 2 est vendu 19,99 € sur Amazon.

 

Mise à jour : l’éditeur vient de donner une période de sortie pour ce contenu, à savoir le printemps 2021.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *