Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Making-of Civilization VI : Les développeurs présentent la mise à jour de décembre


Making-of Civilization VI : Les développeurs présentent la mise à jour de décembre

Le 17 décembre prochain, Civilization VI recevra sa nouvelle mise à jour. En attendant une présentation détaillée de cette dernière le 16 décembre à 19 heures, Firaxis dévoile une vidéo permettant déjà d’en savoir plus.

Ce mois-ci, la mise à jour ajoutera à Civilization VI un sélecteur de Cités-Etats, autorisant les joueurs à choisir lesquelles ils souhaitent voir dans leurs parties. Les développeurs présentent cela comme un excellent moyen de découvrir des Cités-Etats que les joueurs n’ont pas pu rencontrer avant, et de les choisir en fonctions du type de victoire recherché.

Egalement, l’équipe du jeu opère un rééquilibrage des doctrines spéciales, des optimisations technologiques et dogmatiques, et des améliorations de l’IA. En guise d’exemple, on nous indique que les dirigeants IA feront moins de requêtes si l’armée des joueurs est réellement supérieure ou si une guerre contre eux est en passe d’être gagnée. Il est même possible de choisir “Ne plus me demander” lorsqu’une autre faction insiste trop.

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *