Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Monster Hunter Rise : LeStream part à la chasse au monstre ce vendredi à 20h30 !


News événement Monster Hunter Rise : LeStream part à la chasse au monstre ce vendredi à 20h30 !

Publié le 29/03/2021 à 18:22

Sponsorisé par Capcom-FR

Déjà forte de millions d’adeptes, la saga Monster Hunter revient sur Nintendo Switch pour un épisode unique baptisé Monster Hunter Rise. L’occasion pour l’équipe LeStream de partir à la chasse au gros monstre !

Ça y est, le très attendu Monster Hunter Rise est enfin disponible ! Afin de fêter cette sortie comme il se doit, cinq chasseurs sachant chasser plongeront dans cet univers fantastique : Ken Bogard, Titavion, Ultia, Hugo Délire et TPK. Ce quintet d’aventuriers vous donne rendez-vous sur la chaîne LeStream ce vendredi 02 avril de 20h30 à minuit pour une soirée exceptionnelle !

Au programme, une première phase d’exploration en équipe pour dénicher les monstres les plus impressionnants de ce nouvel épisode, puis des duels en deux contre deux afin de déterminer les bons et les mauvais chasseurs de la bande. Enfin, TPK se lancera dans une phase de découverte sous les conseils d’un Ken Bogard reconverti en coach. Mais ce n’est pas tout ! Pour vous faire profiter un peu plus de cette soirée, une magnifique Nintendo Switch customisée aux couleurs de Monster Hunter Rise sera à gagner durant le live ! Pour les plus gourmands, une manette Nintendo Switch Pro customisée sera également mise en jeu lors d’un concours proposé sur le compte Twitter de LeStream.

Monster Hunter Rise est un action-RPG se déroulant dans un univers fantastique habité par des créatures gigantesques. L’une d’entre elles, le Magnamolo, semble à l’origine d’une vague de monstres déferlant sur le village de Kamura. C’est ce que l’on appelle la Calamité, un événement ravageur qui pousse les habitants de la ville à s’aventurer dans les recoins les plus dangereux en quête de réponses. Disponible sur Nintendo Switch, cette expérience exceptionnelle se vit seul ou jusqu’à quatre joueurs en ligne.

Découvrez Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch

Rendez-vous vendredi à 20h30 sur la chaîne LeStream pour fêter l’arrivée de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch !

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *