Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Overwatch 2 : La structure du jeu PvP change radicalement

News jeu Overwatch 2 : La structure du jeu PvP change radicalement

Publié le 20/05/2021 à 22:15

Après avoir déçu les joueurs lors de la BlizzConline 2021, Overwatch 2, le futur hit de Blizzard revient aujourd’hui sur le devant de la scène lors d’un événement qui lui est dédié pour offrir des informations croustillantes sur son mode Joueurs contre Joueurs.

Autrefois, avec Overwatch premier du nom, les joueurs étaient libres de partir sur le champ de bataille en choisissant n’importe quel héros, puis avec le temps, des limites se sont imposées. Le format 2-2-2 composé de deux héros de Soutien, de deux héros de type DPS et de deux Tanks par équipe est apparu. Le Game Director Aaron Keller a avoué lors du livestream dédié à la partie PvP d’Overwatch 2, que ce deuxième opus accentuera cette seconde proposition.

Overwatch a changé au fil du temps. Nous sommes passés de l’absence de contrainte à une limite de héros par rôle. Nous avons fini par introduire un système qui verrouille les rôles en cours du jeu. Nous pensons que c’est la prochaine étape dans la façon dont Overwatch devrait être joué. Aaron Keller, Game Director d’Overwatch 2

Désormais, avec Overwatch 2, les parties ne proposeront plus que du 5 contre 5, ce qui signifie que les équipes seront réduites et que la structure de ces dernières sera différente. Les équipes devront donc sélectionner deux héros de Soutien, deux héros DPS et un seul et unique Tank. Avec ce tout nouveau format, Aaron Keller affirme que les parties changeront du tout au tout, surtout dans les parties à haut niveau.

Ce n’est pas tout, la première partie du livestream s’est également attardé sur la carte New York. Une toute nouvelle carte qui proposera notamment trois grands points d’intérêts. Cette dernière est disponible en image dans la vidéo ci-dessous !

Enjoy a New York slice between battles in Overwatch 2.

Points of interest:
?️ Grand Central Terminal
? Engine 11
? Jephs Corner Pizza pic.twitter.com/BqxpOvuaYj

— Overwatch (@PlayOverwatch) May 20, 2021

Overwatch 2 n’a toujours pas de date de sortie, cependant, nous savons d’ores et déjà qu’il sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Notons également qu’Overwatch premier du nom et Overwatch 2 sont étroitement liés. Il est donc très probable que les nouvelles règles citées ci-dessus atterrissent également sur le premier épisode.

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Overwatch 2 : La structure du jeu PvP change radicalement - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *