Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Pokémon Épée / Bouclier, Isolarmure, échanges internes : emplacements, Pokémon à récupérer, notre guide – Actualités


En dehors des PNJ utiles présents dans le premier DLC du Pass d’extension de Pokémon Épée/Bouclier, un personnage vous permettra d’effectuer des échanges afin de récupérer des Pokémon venant de lieux lointains et possédant des formes différentes de celles présentes sur l’île d’Isolarmure. Cette page de notre solution complète de Pokémon Épée / Bouclier, va faire le point sur Régiona, un PNJ proposant des échanges internes au jeu.

Régiona

En parcourant les différentes zones d’Isolarmure, vous tomberez parfois sur un PNJ prénommé Régiona. Elle vous apprendra qu’elle est originaire d’une autre région du monde et qu’elle est à la recherche de Pokémon provenant de Galar.

Pour en récupérer, elle est prête à vous échanger des Pokémon provenant d’endroits qu’elle a pu visiter. Grâce à elle, vous pourrez récupérer des Pokémon de différentes formes régionales.

Notez qu’elle changera de position quotidiennement ou après que vous ayez effectué un échange avec elle. Elle pourra également vous proposer un échange que vous avez déjà effectué et vous pourrez échanger avec elle autant de fois que vous la trouverez.

Les échanges internes au jeu

Les Pokémon que vous récupérerez grâce à Régiona auront tous au moins 3 IV à 31 (le maximum) placés aléatoirement. Ils possèdent tous un Egg Move, auront parfois leur talent caché (défini avant l’échange) et pourront être trouvés dans leur forme shiny par ce biais.

Voici la liste des échanges possibles avec Régiona :

Pokémon : Le Pass d’Extension dévoile sa date de sortie

À lire également :Sommaire de la solution complète de Pokémon Épée / Bouclier

Par theholomovement, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *