Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Pokémon Épée et Bouclier : un Salarsen chromatique offert, voici comment le récupérer gratuitement depuis chez vous


Les joueurs attendent désormais de découvrir le prochain RPG majeur de la saga Pokémon, qui selon les rumeurs pourrait être révélé en cette semaine de Pokémon Day et des 25 ans de la saga. D’ici là, Pokémon Épée et Bouclier continuent de cartonner, et The Pokémon Company les soutient avec des évènements ponctuels et des opérations spéciales.

C’est le cas en ce moment, avec une distribution de Pokémon venant fêter la sortie de Destinées Radieuses, la dernière extension en date du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Jusqu’au 19 mars, vous pouvez récupérer un Salarsen chromatique de niveau 50, doté du talent Punk Rock et équipé d’un Spray Gorge, qui connaît les attaques OverdriveCradovagueBang Sonique et Monte-Tension.

Comment l’obtenir ? Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de Micromania, de se connecter, de remplir quelques informations, et d’attendre patiemment de recevoir son code par mail d’ici quelques jours. Ledit code doit alors être renseigné dans le jeu Switch via la fonction Cadeau Mystère, et le tour est joué ! De quoi vous donner envie de l’ajouter à votre équipe ?

Lire aussi : RUMEUR sur Pokémon Diamant et Perle : des remakes sur Switch en 2021, l’annonce le mois prochain



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *