Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Rocket League : La Saison 2 approche à toute vitesse – Actualités


News jeu Rocket League : La Saison 2 approche à toute vitesse

Le 23 septembre dernier, Rocket League devenait free to play et ouvrait un nouveau chapitre de son existence. Aujourd’hui, Psyonix dévoile la saison 2 de cette nouvelle ère, avec pour thème central la musique.

A partir du 9 décembre, les joueurs de Rocket League seront en mesure de découvrir un nouveau Rocket Pass, accompagné de son lot de nouvelles récompenses, ainsi qu’une nouvelle option de personnalisation, une arène inédite, ou encore de nouvelles musiques. Le studio a détaillé tout ceci sur son blog et par voie de presse, voici ce qu’il faut en retenir :

Hymnes : Cette nouvelle option de personnalisation permettra aux joueurs de sélectionner et de jouer de la musique de Rocket League dans l’arène après avoir inscrit un but. Des informations complémentaires seront communiquées demainNouvelle musique et contenu de Kaskade : Psyonix s’est associé au label de musique électronique Monstercat et au producteur Kaskade pour créer un album EP pour la saison 2. La première chanson, Flip Reset, avec WILL K, est dès maintenant disponible dans le jeu. De la musique et du contenu Kaskade supplémentaires seront dévoilés et inclus tout au long de la saison.Nouveau Rocket Pass : Le Rocket Pass de cette saison comprend des articles sur le thème de la musique, “dont certains vibreront et clignoteront au rythme du menu et de la musique de l’arène”. La voiture R3MX et plus de 70 nouveaux objets uniques seront de leur côté disponibles dans le Rocket Pass Premium.Arène Neon Fields : Cette nouvelle arène inspirée de l’EDM sera disponible dans les playlists en ligne et les matchs privés.Rocket Labs : Rocket Labs reviendra en tant que playlist occasionnelle durant une durée limitée tout au long de la saison.Mises à jour supplémentaires : De nouvelles récompenses compétitives, des défis, des améliorations de la qualité de vie et des modifications de la boutique (e-sport) arrivent également dans le titre. Plus d’informations sur les modifications apportées à la boutique seront dévoilées au début de la semaine prochaine.
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *