Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Sonic Rangers : Takashi Iizuka se confie sur ses attentes à propos du prochain titre

News jeu Sonic Rangers : Takashi Iizuka se confie sur ses attentes à propos du prochain titre

Publié le 21/06/2021 à 21:30

Lors de son évènement Sonic Central du 27 mai dernier, SEGA a donné un aperçu des festivités qui attendent les joueurs pour célébrer les 30 ans du véloce hérisson bleu. Entre l’annonce d’une compilation et d’un remaster, on a appris l’existence d’un tout nouvel épisode.

À cette occasion, le chef de l’équipe Sonic, Takashi Iizuka, qui officie également en tant que producteur sur les jeux de la série, s’est confié au micro de The Sonic Stadium. Si l’interview globale est à retrouver le 23 juin prochain, quelques extraits sont d’ores et déjà disponibles.

On y apprend notamment que Takashi Iizuka déborde d’ambitions pour le titre inédit Sonic, qui pourrait potentiellement s’appeler Sonic Rangers, à paraître en 2022. Il souhaiterait d’ailleurs que ce titre parvienne à égaler l’influence qu’a eu Sonic Adventure sur l’ensemble de la franchise, et à marquer durablement les joueurs.

Le nouveau titre en développement progresse vers une sortie en 2022, donc je ne peux pas vraiment dire qu’il s’agit d’un titre « anniversaire ». Cependant, Sonic Adventure a posé les bases de vingt ans de titres Sonic après sa sortie donc, de la même manière, j’espère vraiment que ce nouveau titre qui sortira en 2022 posera les bases des futurs volets de Sonic – c’est l’idée derrière ce défi adressée à l’équipe. – Takashi Iizuka

S’il ne peut en dire davantage sur le titre à l’heure actuelle, Takashi Iizuka a justifié l’annonce de cet opus prévu pour 2022 en raison de la déception suscitée par le jeu Sonic Forces. Il désirait rassurer les fans en donnant des nouvelles positives sur l’avenir de la licence.

Comme ce titre est toujours en cours de développement, je ne peux pas en parler, mais je tiens à dire que l’équipe de développement a consacré son temps à faire quelque chose de nouveau et de stimulant. Grâce à de nombreux essais et erreurs, l’équipe cherche à présenter à tous un nouveau jeu Sonic, et j’espère que le soutien chaleureux que vous manifestez envers leur travail pourra les motiver à relever ce défi. – Takashi Iizuka

Comme dit plus haut, ce nouveau titre Sonic est attendu pour 2022 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PS5. Toutefois, ni de potentiels détails, ni le titre de ce nouveau volet n’ont encore été révélés de manière officielle.

À lire également
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Sonic Rangers : Takashi Iizuka se confie sur ses attentes à propos du prochain titre - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *