Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Touhou Luna Nights : une date, un prix et une bande-annonce pour l’édition Switch


Après être sorti sur PC via Steam le 26 février 2019, Touhou Luna Nights débarque bientôt sur Switch. Jeu d’action et d’aventure indépendant développé par Team Ladybug, ce metroidvania se basant sur la célèbre franchise Touhou Project vous plongera dans la peau de Sakuya Izayoi, une jeune servante envoyée dans une dimension infestée de démons où elle devra arrêter le temps et lancer des couteaux sur tout ce qui bouge.

En plus d’une bande-annonce attrayante, voici quelques détails sur cette production :

Touhou Luna Nights est un jeu d’action et d’exploration metroidvania en 2D. Il a été créé par Team Ladybug, studio à l’origine de nombreux autres jeux d’action.

Remilia Scarlet, vampire régnant sur le Manoir du Démon Écarlate, envoie soudainement sa servante Sakuya Izayoi dans un autre monde créé à l’image du Gensokyo.

Ces contrées inexplorées grouillent de yōkai mystérieux, et Sakuya ne peut y utiliser ses pouvoirs pour contrôler le temps.
Quelles sont donc les intentions de Remilia ?

Caractéristiques


La faculté de l’héroïne de contrôler le temps, et l’implantation de ce pouvoir dans le système même du jeu à la façon metroidvania.
L’adaptation en 2D du système de frôlement, élément unique de Touhou Project, permettant de faire monter la tension en s’approchant des ennemis.
Des graphismes en pixel art faisant ressortir le charme du monde de Touhou Project.

  

Touhou Luna Nights est attendu sur Switch le 17 décembre et coûtera 17,99 €.

La console spéciale Animal Crossing est disponible sur la Fnac à 369,99 €. 

Laurent F.
Rédacteur Apprenti

Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j’ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j’ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j’ai arrêté de compter… )

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *