Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

tous les détails sur le jeu en 2.5D


tous les détails sur le jeu en 2.5D - Actualités des Jeux Videos

Microids semble en forme, ces temps-ci : après l’annonce d’un nouvel Astérix au ton franchement alléchant, l’éditeur français s’attaque à un autre monument de la bande dessinée, issu des célèbres aventures de Spirou et Fantasio. Voici donc un tout nouveau jeu vidéo baptisé Marsupilami Le Secret du Sarcophage, développé par les Lyonnais de chez Ocellus Studio, et annoncé sur PC/Mac, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Si aucun trailer n’a pour l’instant été communiqué, la firme présente tout de même de nombreuses informations : il s’agit d’un jeu d’action-plateforme en 2.5D, arborant un style artistique très coloré et accessible. On y incarnera jusqu’à trois marsupilamis aux pelages différents nommés Punch, Twister et Hope, qui par erreur auront libéré un fantôme à travers la jungle. Grosse bourde, puisque celui-ci s’empresse de jeter un sort sur tous les animaux. 

La fameuse queue de notre drôle de bête sera donc un élément de gameplay principal, servant autant pour les combats que pour les phases de plateforme avec la possibilité de frapper, de s’accrocher à des anneaux ou de se déplacer particulièrement vite. 

On nous promet également un mode chrono, lequel demandera évidemment de terminer les niveaux le plus vite possible. Et pour les joueurs moins pressés, des plumes seront à récupérer dans les niveaux pour débloquer des levels secrets et autres friandises. 

Enfin, notons que Marsupilami Le Secret du Sarcophage sortira le 16 novembre prochain. Deux éditions sont d’ores et déjà proposées :

L’Édition Tropicale, comprenant le jeu, 2 planches de stickers et un accroche-porteL’Édition Collector, comprenant le jeu, 2 planches de stickers, un accroche-porte et une figurine Marsupilami de 14 cm


Lire l’article original sur jeuxactu.com


tous les détails sur le jeu en 2.5D - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *