Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

ANNO 1800 : Port d’Attache, 1er DLC de la Saison 3, se lance en vidéo, un week-end gratuit annoncé


ANNO 1800 est sorti en avril 2019, uniquement sur PC, et il s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires un an plus tard. Ubisoft continue de publier du contenu additionnel régulièrement, et il vient de lancer aujourd’hui Port d’Attache, premier DLC de la troisième saison de son jeu de gestion.

Dans Port d’Attache, les joueurs peuvent construire un quartier d’entrepôts modulables, avec notamment un bâtiment principal inspiré de la Speicherstadt de Hambourg. Les modules rajoutés auront des spécificités différentes, capables d’augmenter la vitesse de chargement des bateaux ou encore de réduire le temps de réparation. Si ce DLC est payant, à l’unité ou via le Season 3 Pass, les développeurs publient au passage une mise à jour gratuite qui rajoute des améliorations du menu des routes commerciales, la possibilité de transformer les quais portuaires en rues, ainsi qu’un DLC cosmétique avec de nouveaux ornements.

Enfin, Ubisoft annonce qu’ANNO 1800 sera jouable gratuitement du 25 février au 1er mars prochain, et si le jeu vous plait, il bénéficiera de réduction allant jusqu’à 50 %. Le Season 3 Pass avec Port d’Attache est quant à lui déjà bradé à 17,99 € chez Gamesplanet, et plusieurs visuels du DLC sont à admirer sur la seconde page.



Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *