Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bande-annonce Far Cry 6 : Dani Rojas, le protagoniste principal, se dévoile en détail


Après avoir dévoilé un trailer composé de plusieurs séquences de gameplay, Far Cry 6, le prochain hit d’Ubisoft propose une toute nouvelle bande-annonce s’attardant cette fois-ci sur le protagoniste principal du jeu, Dani Rojas.

Tout comme pour Assassin’s Creed Odyssey et Assassin’s Creed Valhalla, Far Cry 6 proposera aux joueurs de choisir entre un personnage masculin et un personnage féminin afin de contenter tout le monde. Dans tous les cas, ce nouveau personnage répondra au doux nom de Dani Rojas. Dani Rojas est donc une ex-combattante qui a décidé de rejoindre la bonne cause – la guérilla – pour mettre des bâtons dans les roues d’un dictateur qui n’en a que faire de son peuple.

Dans Far Cry 6, les joueurs incarneront Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara ayant renoncé à son uniforme militaire pour rejoindre la guérilla alors que la brutalité du règne d’Antón Castillo atteint de nouveaux sommets et que le feu de la révolution embrase le pays. Les joueurs pourront choisir d’incarner Dani sous les traits d’un homme ou d’une femme et rencontreront des personnages atypiques tels que Clara Garcia, la cheffe du groupe révolutionnaire Libertad ou encore Juan Cortez, un ancien espion du KGB désabusé et guérillero aguerri, qui auront tous deux pour objectif de libérer Yara de son tyran. Ubisoft

Pour rappel, la saga Far Cry sera de retour avec le sixième opus sur PC (Epic Games Store, Ubisoft Store), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Google Stadia et même Amazon Luna, à partir du 7 octobre 2021 !

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Bande-annonce Far Cry 6 : Dani Rojas, le protagoniste principal, se dévoile en détail - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *