Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Borderlands 2 : un DLC de 2013 remis au goût du jour dans une version autonome

News jeu Borderlands 2 : un DLC de 2013 remis au goût du jour dans une version autonome

Publié le 09/11/2021 à 18:00

Initialement sorti en 2013, le DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon est réédité par 2K Games et Gearbox. Pas d’améliorations notables à noter, juste que le titre est désormais disponible dans une version standalone.

Une version remise au goût du jour

Via un communiqué destiné à la presse et une bande-annonce publiée sur Youtube, 2K Games et Gearbox ont annoncé Tiny Tina et la Forteresse du Dragon comme titre standalone sur PC (Steam, Epic Games Store), Xbox One, PlayStation 4, ainsi que Xbox Series X|S et PlayStation 5.

La reine a été capturée et son royaume est en péril ; il n’y a que vous et vos amis qui pourrez restaurer la paix sur cette terre aussi magique qu’excentrique. Frayez-vous un chemin à coup de flingues mais faites attention : votre aventure peut basculer à tout instant en fonction de l’humeur chaotique de Tina.

Paru en 2013 sur PC, Xbox 360 et PS3, le DLC devrait donc profiter d’une mise à jour de ses performances techniques grâce aux composants embarqués par la Xbox One et la PlayStation 4.

“L’un des meilleurs DLC de Borderlands 2”

Sorti un an après Borderlands 2, le DLC Tiny Tina et la Forteresse du Dragon a séduit de nombreux joueurs. Il apporte un vent de fraîcheur au titre en plantant un tout nouveau décor d’heroic-fantasy. À l’époque, JV considère que les multiples références et la narration de ce contenu supplémentaire plongent le joueur au cœur d’un jeu de rôle papier. Un pari réussi alors, qui voyait “Gearbox offrir l’un des meilleurs DLC de Borderlands 2 à travers une aventure originale et intense“.

Un titre qui évoque forcément l’arrivée prochaine de 2K et Gearbox Software. À l’occasion de l’E3 2021, ils avaient annoncé Tiny Tina’s Wonderland : un titre dérivé de la saga Borderlands qui reprend le même univers d’heroic fantasy utilisé par le DLC évoqué ci-dessus. Il est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series pour le 25 mars 2022. Concernant Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, le standalone est d’ores est déjà disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC. S’il est aussi sur Steam, le titre est gratuit jusqu’au 16 novembre pour les utilisateurs de l’Epic Games Store.

Borderlands – Univers étendu

Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Borderlands 2 : un DLC de 2013 remis au goût du jour dans une version autonome - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *