Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

date de sortie, époque, voici les premiers leaks


Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Assassin’s Creed et les fuites, c’est une longue histoire d’amour. En effet, on ne compte plus les leaks dont la série phare d’Ubisoft a fait l’objet par le passé, les dernières relayées juste avant l’officialisation d’Assassin’s Creed Valhalla ayant visé juste. Pour autant, ça ne veut absolument pas dire qu’il faut prendre pour argent comptant les rumeurs encore toutes fraîches concernant Assassin’s Creed 2022.

Apparues sur 4chan et Reddit, elles révèlent le nom de code du jeu, l’époque durant laquelle se déroulera l’aventure, les protagonistes que l’on pourra rencontrer, ou encore l’introduction de l’alchimie.

Le nom de code du jeu est Assassin’s Creed TournamentL’histoire se déroulera au début de la Guerre de Cent Ans (1337-1453)On incarnera un chevalier vainqueur d’un tournoiOn pourra combattre des chevaliers britanniques et allemands appartenant à l’Ordre de la JarretièreIl sera possible d’assiéger des châteauxDes joutes ainsi que des combats en arènes figurent également au programmeNicolas Flamel occupera le même rôle que Léonard de Vinci, et fournira donc des gadgets au hérosLes mécaniques RPG des derniers épisodes seront toujours présentesL’alchimie permettra de concocter ses propres potions et d’utiliser des sortilègesIl existe un lien fort entre Richard Coeur de Lion et le héros du jeuOn incarnera Basim Ibn Ishaq dans l’époque contemporaineLes Précurseurs seront plus que présents dans le jeuUn segment du jeu est dédié à une guerre entre les Précurseurs et les humainsLe jeu est développé par Ubisoft SofiaEn raison du COVID-19, la sortie du jeu a été repoussée à 2022Le directeur créatif est Mikhail lozanov, et le scénariste Alex Haraki

A noter que le nom de code “Assassin’s Creed Tournament” laisse clairement penser que le multijoueur pourrait faire son grand retour. Compte tenu que les parties à plusieurs n’ont pas laissé un souvenir impérissable, il s’agirait d’une grosse prise de risque de la part des développeurs.

Encore une fois, il ne s’agit que de rumeurs, et si la sortie de ce nouvel Assassin’s Creed a bel et bien été repoussée à 2022, on n’est donc pas prêts d’en entendre parler avant un moment.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *